Amis lecteurs, blogueurs et cinéphiles, je tiens à vous rassurer (pour ceux qui se seraient inquiétés et je les suppose... hum, nombreux) : je suis toujours de ce monde, mais j'ai changé de lieu de résidence. Je suis désormais à Lille. Mon installation n'ayant pas été de tout repos, j'ai été contrainte de délaisser mon blog un certain temps, c'est moche de ma part et cruel pour vous qui j'imagine, vous languissez fébrilement de mon retour. Les commentaires en souffrance viennent d'ailleurs d'être publiés, je m'excuse de ce retard auprès de leurs auteurs qui ont dû se demander si je censurais leur prose. Que nenni.


Cela étant dit, je tiens à confirmer à Sandie que nous ne partageons pas le goût d'une certaine littérature à l'eau de rose. Je remercie également Patrick du gams qui a utilisé mon blog pour faire passer un message à l'un des ces anciens potes, je vous souhaite cher Patrick que ce média ô combien lu, le sera de votre interlocuteur, je vous suggère d'essayer aussi le télégramme ou le pigeon voyageur, ainsi votre message arrivera, je n'en doute pas un instant, à destination.


Pour terminer ce petit laïus, j'avais dans l'idée de meubler un peu en vous souhaitant une bonne année, une excellente santé pour vous et vos proches, chers amis livrovores, malheureusement nous sommes le 1er février et c'est trop tard... Je vais donc me contenter de vous souhaiter une année riche en livres, en culture et en arts de tous poils ! A bientôt '-)